Mario Ancic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


--->Mario Ancic!!<---
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Conversations diverses

Aller en bas 
+2
maëlenn
adelaide
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
adelaide
Admin
adelaide


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : Belgique!
Date d'inscription : 16/08/2006

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:08

Anniversaire à vous deux! Encouragements
Revenir en haut Aller en bas
https://marioancic.actifforum.com
Ancic Rulz

Ancic Rulz


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/07/2007

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:29

Bonne annif! Anniversaire Anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisatp.team-forum.net
maëlenn

maëlenn


Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:22

merci!!! Embarassed lol! lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
vaness

vaness


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2006

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:30

happy birthday ...et un jour!!! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
adelaide
Admin
adelaide


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : Belgique!
Date d'inscription : 16/08/2006

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:40

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://marioancic.actifforum.com
maëlenn

maëlenn


Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:54

Merci en retar Gaffe mé je vien de rentré dun babi sitting!!!
Revenir en haut Aller en bas
maëlenn

maëlenn


Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:39

cc tout le monde!!Pour le moment le forum é un peu mort alors j'ai trouvé un petit interview de mario lors de la hopam cup de l'année dernière!!
Dsl c en anglé mé c pa dur a comprendre!!En tout k le journaliste é tré admiratif!! Winner

4/01/2007

--------------------------------------------------------------------------------

Mario Ancic
Steve Robilliard (Interviewer)

Ladies and gentlemen, I think we have just seen 2 of the best sets of the tournament provided by Mario. Congratulations. I know that you are a very modest man but you would have to be happy with the way you played today.

(M.Ancic) Yes I have to say that I have been progressing from match to match. I have been getting better and better. I think today I was getting used to all the conditions. I think it was a great match. It was a tribute to Tomas who is one of the most talented players in the tour and I am of course very happy to win the match. This will give me a lot of confidence to go into the next 2 tournaments.

You were looking at some of your stats up on the big screen there. Your serving must have pleased you at 65 percent.

(M.Ancic) I have been serving well all week. That’s what my game is based around. I have to say that there weren’t too many unforced errors. I was aggressive from the base line. Like I said I am looking forward to the next 3 weeks. There is a mixed to play now and like I said I am very happy that I could represent my country with my sister. Thank you again to all the great fans we have. Thank you very much for coming and supporting us. We gave our best and we are going to try and do our best in the mixed to finish off well.

Mario it has been a pleasure to watch you. All the best in the mixed. That was a high quality performance from you.

(M.Ancic) Thank you very much.



Ajmo Chunchi!!Reviens nous o top!!! Winner
Revenir en haut Aller en bas
maëlenn

maëlenn


Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:42

J'en ai encore dotre toujour lor de la hopman cup!!Juste pour le plésir!!
Amour 1

3/01/2007

--------------------------------------------------------------------------------

Mario Ancic
Sanja Ancic
Sania Mirza
Rohan Bopanna
Quentin Hull (Interviewer)

Well ladies and gentlemen it has been a late night, but worth waiting up for wasn’t it? Congratulations to Sanja and Mario Ancic. Mario, not quite enough but how proud are you tonight, to put on such a great display with your little sister here.

(M.Ancic) I think she was playing really incredibly today in the mixed. She helped me a lot. It was a much better game than the first match. I think that it was very exciting. Well done to India and I hope we are going to play even better in the next game. That is the most important thing for us.

Indeed. Sanja it was a tough finish there, but how much fun has it been this week playing in front of these crowds and with your big brother?

(S.Ancic) I have really enjoyed every match that I have played here. For me it is a big experience just being here and to play top players. Just to be on the court with my brother is a huge pleasure. It is a big lesson for me.

How much have you learnt this week already from playing in front of these crowds against the good players?

(S.Ancic) I have learnt so much. I think you could see the difference between the last match and today’s game. I played much better in my singles and my doubles. I think I need to get used to playing on the big courts against he big players. I think tomorrow will be even better.

Mario, the Croatian fans are so passionate. You’ve made them stay for a long time tonight. I think that they are still pretty pleased with what you have been able to do. You have got one match to go so obviously you’re keen to finish the week well.

(M.Ancic) I hope they are going to come tomorrow and support us. I would like to thank the crowd for turning up for the tournament. We gave our best and like I said the most important thing is that Sanja gets some experience. With these kind of fans I would be delighted to play anywhere.
Revenir en haut Aller en bas
vaness

vaness


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2006

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:51

merci!!!!!! vraiment cool!!! Winner
Revenir en haut Aller en bas
maëlenn

maëlenn


Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:08

de rien!!vivement le début de lané kon le revoi joué!! flower
Revenir en haut Aller en bas
maëlenn

maëlenn


Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:07

Une ptite info!!Mario né pa concerné mé je trouve çà pluto simpa!!Alé fère un tour sur le site de l'atp,il y a une vidéo trè simpa pour noel!!Lé plu doué son bagdhatis é surtou tommy Robredo!! I love you
Je c il mank Mario!! Boudage mé on se mare bien ken mème!!C pluto original!! flower
Revenir en haut Aller en bas
maëlenn

maëlenn


Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:05

Je croi ke le forum é un peu mor mé je vou souhète ken mème de trè bone fète santa !!Vivemen le retour de Notre Mario!! Amour 1 flower
Revenir en haut Aller en bas
adelaide
Admin
adelaide


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : Belgique!
Date d'inscription : 16/08/2006

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:36

C'est vrai que le forum est un peu mort mais l'absence de mario m'a un peu démoralisée!!
A part de maintenant,j'essayerais de le refaire vivre parce qu'il était bien parti!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://marioancic.actifforum.com
maëlenn

maëlenn


Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:16

Je ne me souviens pas des dates je vais allé les vérifier mais lors de l'open 13 Mario sera opposé dès le 1er tou à Jo Wilfried Tsonga! Sad
Le pauvre pour son retour ce n'est pas ce qu'il y a de mieux!!Enfin sait on jamais!! flower
Ajmo Mario!! Amour 1
Revenir en haut Aller en bas
vaness

vaness


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2006

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:52

c'est vrai ca mario commence à disparaitre ca fait peur!!!!!!!!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
maëlenn

maëlenn


Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:07

Il va lui falloir du temps mais faut y croire!!Il va revenir dans le top 10!! flower
Revenir en haut Aller en bas
maëlenn

maëlenn


Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:51

Pour cet open 13 Mario est associé ou plutot était associé à Sebastien grosjean!!Mail ils se sont inclinés dès le premier tour face à une paire franco croate comme eux!! Crying or Very sad
Il reste encore le simpl mais bon....!!!
Ajmo Mario!!! Encouragements Encouragements
Revenir en haut Aller en bas
maëlenn

maëlenn


Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:23

Ouaou!! Winner Il l'a fait!!!!!Mario a battu Tsonga au 1er tour de l'Open 13!!! cheers cheers Super Mario é de retour!!On ne va pa senflamé tro vite mé c vrémen super ce kil vien de fère!!!Au deuxième tour il affrontera un russe sorti des kalif!!!!Ajmo Mario!!!!!! Encouragements Encouragements
L'effet Tsonga n'aura pas duré longtemps sur la Canebière. Fort d'une popularité croissante, le jeune Manceau, récent finaliste à l'Open d'Australie, n'a pas été en mesure de prendre le dessus sur Mario Ancic au premier tour du tournoi de Marseille. Peu en jambes, le Français a subi la loi du Croate qui démarrait sa saison sur ce match... Ce dernier a raté le premier mois de compétition en raison d'une épaule douloureuse. Avec un premier service réglé comme du papier à musique, Ancic n'a été que rarement inquiété sur sa mise en jeu : une seule fois en tout et pour tout en fin de premier set.

Alors que les deux joueurs sont au coude-à-coude, Tsonga cède sa mise en jeu à 5-5, sur la 4e occasion de break du Croate sur l'ensemble de la première manche. Dans la foulée, le Français se crée deux balles de débreak... sans parvenir à les concrétiser. Ancic remporte ainsi le set 7-5 après 38 minutes de jeu. Si Tsonga tente de répliquer par quelques coups dont il a le secret, ce dernier a du mal à rester constant. Des fautes directes sur des erreurs de placement profitent au Croate.

Ancic : "L'un des meilleurs matches de ma carrière"

Tsonga a beau servir des aces à gogo, onze au total, il ne parvient pas à dépasser 50% de réussite en premières balles. Une statistique bien trop faible pour faire la différence face à un joueur comme Mario Ancic, puissant dans tous les compartiments du jeu. Poussé à jouer un jeu décisif après avoir sauvé une nouvelle balle de break, le Français cède 4 points de suite dans le tie-break qui lui seront fatals. Après une belle première victoire en Coupe Davis, le Français aura une semaine pour se reposer et faire le point. Mais qu'il se rassure, cette défaite fera moins parler que son épopée en Australie...

Quant à Ancic, il n'en revenait pas lui-même de tant de réussite pour son retour à la compétition : "J'ai juste essayé de jouer mon jeu sans me poser de questions. J'ai servi et retourné incroyablement bien. Compte tenu de tout ce qui m'est arrivé, je considère que c'est l'un des meilleurs matches de ma carrière. Ça été très dur pour moi : je suis revenu une première fois, puis j'ai dû arrêter de nouveau, j'ai raté quatre Grands Chelems d'affilée. Mais je n'ai jamais songé à arrêter ma carrière."
Amour 1 flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversations diverses
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Ancic :: Divers :: Conversations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser