adelaide Admin

Nombre de messages : 375 Age : 33 Localisation : Belgique! Date d'inscription : 16/08/2006
 | Sujet: Concour n°1 Lun 2 Juil - 13:23 | |
|
Concour 1 C'est un concour de création,vous pouvez choissir de faire: -Un montage sur plusieurs joueurs (au choix) -Une bannière sur un seul joueur (au choix) -Un article sur Roland Garros ou Wimbledon (2pages en World Times New Roman 12) -Une fan fiction sur plusieurs joueurs (1pages 1/2 en World Times New Roman 12) -Une poèsie sur un joueur ou sur un grand chelem (12 vers=lignes.Nombre de strophes=paragraphes et syllables aux choix)
Les cadeaux: 1er place: Un montage sur la personne de son choix,une pub dans le forum et un diplome du gagnant (le truc de la mort qui tue,hein) 2e place:Une pub sur le forum et un diplome du 2é 3e place: Un montage sur la personne de son choix et un diplome de 3é Les autres: Un montage de "consolation"
Les inscriptions sont ouvertes du 2/06 ou 12/06.Le concour se déroulera du 13/06 au 16/06 pour avoir les résultats et les cadeaux le 20/06 Ceux qui sont aussi intéressés pour faire partis du jury (5 personnes) signalez le moi!Il n'y a pas de nombre limite pour les participants,du moment que vs vs inscrivez dans les temps,c'est OK.
Je crois que c'est tout pour les instructions.N'oubliez pas d'en parler autour de vous,plus il y aura du monde,plus ce sera drôle!! | |
|
roulia

Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/01/2007
 | Sujet: Re: Concour n°1 Mar 6 Nov - 16:21 | |
| le concours marche toujours???
ou c'est completement fini??? | |
|
adelaide Admin

Nombre de messages : 375 Age : 33 Localisation : Belgique! Date d'inscription : 16/08/2006
 | Sujet: Re: Concour n°1 Mar 6 Nov - 22:18 | |
| Je peux le remettre au gout du jour mais il faudrait des participants | |
|
maëlenn

| Sujet: Re: Concour n°1 Mar 6 Nov - 23:29 | |
| alé un peu danimation!!réveillé vou tou lé fan!!  | |
|
vaness

| |