Mario Ancic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


--->Mario Ancic!!<---
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les autres joueurs

Aller en bas 
+6
roulia
fanancic
vaness
MissLevine
Nelo35
adelaide
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vaness

vaness


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2006

Les autres joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres joueurs   Les autres joueurs - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:36

J'aime pas beaucoup golovin donc......... je suis contente Twisted Evil Twisted Evil non j'arrête on va croire que je suis méchante!! Les autres joueurs - Page 3 Emotico2
lol.c'est dommage car c'était une des seules francaises en forme en ce moment....
Safin a gagné, bon pas trop difficile, mais j'espère qu'il ira loin..
.je me rattrape sur lui quand Mario n'est pas là!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
adelaide
Admin
adelaide


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : Belgique!
Date d'inscription : 16/08/2006

Les autres joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Les autres joueurs   Les autres joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:54

lol!
J'aime bien Marat aussi!!Il a moyen d'arriver en quart s'il a un tableau favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://marioancic.actifforum.com
maëlenn

maëlenn


Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Les autres joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres joueurs   Les autres joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:38

je croi ke c pa mal de fille come çà!!C ken mème lé 2 bo goç du circui mème si il y en a kelke otr!!!!!!!!Marat a u du po!!il a le tem de se reposé diçi son prochin match!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
adelaide
Admin
adelaide


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : Belgique!
Date d'inscription : 16/08/2006

Les autres joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Les autres joueurs   Les autres joueurs - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:31

Kristof Vliegen a gagné face à Gasquet!!!!
J'suis troooooooooooooooooooooop contente!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://marioancic.actifforum.com
vaness

vaness


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2006

Les autres joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres joueurs   Les autres joueurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:18

le pauvre richard quand je pense que ce weekend je lisais une interview de lui dans l'équipe il disait qu'il pouvait être là la deuxième semaine...et bah il est loin du compte!!
Revenir en haut Aller en bas
maëlenn

maëlenn


Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Les autres joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres joueurs   Les autres joueurs - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:13

ouè moi oçi je sui tro dçu pour Richi!!Il a encor kelke progrè a fère surtou nivo mental!!Mé il va i arivé!! flower
Revenir en haut Aller en bas
maëlenn

maëlenn


Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Les autres joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres joueurs   Les autres joueurs - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:15

c oçi fini pour La Monf!!Tro domage il a fé un bo match mé il né pa toujour régulié!!çà fé ken mème plésir de le revoir come çà!!Sa fésé lontem!! flower cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vaness

vaness


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2006

Les autres joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres joueurs   Les autres joueurs - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:23

super match cette aprem de Patience !!! malheureusement mal fini mais il a été génial........ !!! .. c'est vraiment passé tout pres aujourd'hui.....dommage!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
maëlenn

maëlenn


Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Les autres joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres joueurs   Les autres joueurs - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:26

ouè match manifik!!Olivié spectaculère é Novak tré claç!!Je lé é tré apréçié tou lé lor de linterview!!Bravo a eu 2 é bonne continuation a Novak!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vaness

vaness


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2006

Les autres joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres joueurs   Les autres joueurs - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:33

je crois que son seul probleme à novak c'est ses cheveux..... lol! lol! pourquoi il les coupe pas!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
adelaide
Admin
adelaide


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : Belgique!
Date d'inscription : 16/08/2006

Les autres joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Les autres joueurs   Les autres joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:45

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://marioancic.actifforum.com
Adèle




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2006

Les autres joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres joueurs   Les autres joueurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:20

Moi aussi ses chveux me stress trop! ils sont tout droits sur sa tête c'est bizarre lol. Je préfère les chvx soyeux de Mario! Ralala quelle discution stérile!
Revenir en haut Aller en bas
maëlenn

maëlenn


Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Les autres joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres joueurs   Les autres joueurs - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:42

jème bien Novak!!Il é vrémen cool!!Je penç kon doi bien se maré avec lui!!C vrè ke c cheveu çà me fé un peu pençé a de la mokète mé jème bien oçi!!Je limagine mal otremen!! afro Wink
Revenir en haut Aller en bas
adelaide
Admin
adelaide


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : Belgique!
Date d'inscription : 16/08/2006

Les autres joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Les autres joueurs   Les autres joueurs - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:07

En tout cas,il a fait un TB match contre Rafa hier!!
Un moment,j'ai pensé qu'il allait même gagner...Il lui manque juste de l'endurance j'crois (Mais bon,facile à dire hein)
Revenir en haut Aller en bas
https://marioancic.actifforum.com
maëlenn

maëlenn


Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Les autres joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres joueurs   Les autres joueurs - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:48

ouè surtou ken ta Rafa en faç!!Il paré ke son entréneur é alé lui cherché rapidemen un pla de pates en cuisine parce kil été a pla!!çà se compren!!
ojourdui il été tro claç avec sa chemise é ses lunette!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
vaness

vaness


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2006

Les autres joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres joueurs   Les autres joueurs - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:49

lol!! Il a encore été vraiment bien contre Nadal... il a beaucoup progressé n'empeche !! et c'est vrai il est trop marrant, quand il montre les reportages; et l'année dernière quand il avait joué contre Nadal et avait écris sur ses chaussures avec un stylo, pour recopier Nadal c'était trop drôle dans les coulisses!!

...ca change de certains....!!
Revenir en haut Aller en bas
maëlenn

maëlenn


Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Les autres joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres joueurs   Les autres joueurs - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:20

c clère il jou le jeu a fon!!cette ané den lé vestière il été tro maren!!Je lé vrémen conu cette ané é je regrète pa!!C un champion é il a pa la groç tète!!O contrère!!Jadore!!!!!!!! flower
Je croi ke si labsence de Mario se prolonge çà va devenir un forum sur Novak!!!!! lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adelaide
Admin
adelaide


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : Belgique!
Date d'inscription : 16/08/2006

Les autres joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Les autres joueurs   Les autres joueurs - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:16

lol! lol! lol!
Mais c'est clair que Nole est trop trop délire!!Je l'aime de plus en plus ce gars!
Revenir en haut Aller en bas
https://marioancic.actifforum.com
maëlenn

maëlenn


Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Les autres joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres joueurs   Les autres joueurs - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:45

ouè je lador vrémen!!Un pti clin doeil a Guga!!çà fé plésir de le revoir!!Lui oçi c un rigolo!!Bien sur c po le mème genre ke Nole!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mario

mario


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 23/06/2007

Les autres joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: mario   Les autres joueurs - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:27

a part mario j'aime bien rafael nadal avec son jeux waw ::: et j'aimerais bien voir un match rafa contre ancic biensur vamos marioooooooooo


j'ai connu nadal dans un match de coupe davis avec l'espagne il avait 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
adelaide
Admin
adelaide


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : Belgique!
Date d'inscription : 16/08/2006

Les autres joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Les autres joueurs   Les autres joueurs - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:36

C'est clair que Rafa a un jeu impressionnant!!!Je l'aime bcp aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://marioancic.actifforum.com
mario

mario


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 23/06/2007

Les autres joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: mario   Les autres joueurs - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:39

oué rafa impecable vrêment rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Ancic Rulz

Ancic Rulz


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/07/2007

Les autres joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres joueurs   Les autres joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:10

Moi à part Mario j'adore Marcos Baghdatis et Nole (les deux tarrés du circuit quoi Razz ) et j'étais trop contente qu'ils aient joués l'un contre l'autre à Wimbledon, et en plus un super beau match en 5 set Rolling Eyes
Autrement j'aime beaucoup Lleyton Hewitt (ouai il a gagné son premier match à Montréal!! Very Happy ), Marat Safin et Rafa.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisatp.team-forum.net
vaness

vaness


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2006

Les autres joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres joueurs   Les autres joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:17

en parlant de safin ...une autre petite histoire, cet été je bossais chez des personnes agées et y en avait une qui était fan de sport elle me parlait des joueurs de tennis russes et elle me sort: "marat safin pouh c'est trop un beau goss!!" j'etais morte de rire et tout à fait d'accord avec elle!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ancic Rulz

Ancic Rulz


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/07/2007

Les autres joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres joueurs   Les autres joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:21

C'est sur que ya des joueurs comme Marat que tu peux vraiment pas trouver moche! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisatp.team-forum.net
Contenu sponsorisé





Les autres joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres joueurs   Les autres joueurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres joueurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres
» autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Ancic :: Divers :: Le tennis :: Les autres joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser