Mario Ancic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


--->Mario Ancic!!<---
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 2006

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adelaide
Admin
adelaide


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : Belgique!
Date d'inscription : 16/08/2006

2006 Empty
MessageSujet: 2006   2006 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:41





Parlez ici des tournois auxquels Mario a participé,participe et participera en 2006.



Revenir en haut Aller en bas
https://marioancic.actifforum.com
adelaide
Admin
adelaide


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : Belgique!
Date d'inscription : 16/08/2006

2006 Empty
MessageSujet: 2006   2006 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:33

Super Mario ne participera pas à l'US Open! Sad
C'est toujours à cause de sa blessure au dos!
Pour rappel:il était tombé de Jet Ski...
Revenir en haut Aller en bas
https://marioancic.actifforum.com
MissLevine

MissLevine


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/08/2006

2006 Empty
MessageSujet: Re: 2006   2006 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:52

Sad Pôv' Mario j'espère qu'il va se rétablir au plus vite !!! Je demande l'abolition de cet engin criminel qu'est le Jet-Ski lol!
Revenir en haut Aller en bas
adelaide
Admin
adelaide


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : Belgique!
Date d'inscription : 16/08/2006

2006 Empty
MessageSujet: 2006   2006 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:56

Lol!Mais quelle idée aussi de faire ça!
Enfin,on le changera plus...(et c'est tant mieux!Wink)
Je vais mettre des photos de lui avec son atelle dans le topic "photos"!(Ca fait bizarre de respecter autant les topics lol).Il fait vraiment pitié!
Il y a un article avec mais j'ai pas encore réussit à le traduire car c'est en hongrois!
Revenir en haut Aller en bas
https://marioancic.actifforum.com
MissLevine

MissLevine


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/08/2006

2006 Empty
MessageSujet: Re: 2006   2006 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:23

J'ai fait des recherches pour des traducteurs en ligne de hongrois ils sont tous payant a part celui mais seul inconvénient il ya un nombre de caractère maximum a respecter voilà le lien :
-
http://www.freelang.com/ en espérant que sa t'es aidé !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
adelaide
Admin
adelaide


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : Belgique!
Date d'inscription : 16/08/2006

2006 Empty
MessageSujet: 2006   2006 Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:29

Voilà,alors Mario participera au tournoi de Mumbai(en Inde)
Le tournoi commence le 25/09!!
Ajmo!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://marioancic.actifforum.com
MissLevine

MissLevine


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/08/2006

2006 Empty
MessageSujet: Re: 2006   2006 Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:45

cheers Excellent !!! enfin le GRAND et tant attendu retour de Mario le lendemain dmon anniv' Razz
Revenir en haut Aller en bas
adelaide
Admin
adelaide


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : Belgique!
Date d'inscription : 16/08/2006

2006 Empty
MessageSujet: 2006   2006 Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:35

Quel plus beau cadeau peut-on te faire??Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://marioancic.actifforum.com
fanancic

fanancic


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2006

2006 Empty
MessageSujet: Re: 2006   2006 Icon_minitimeVen 8 Sep - 13:41

Mario reprend la semaine prochaine à Pékin... Espérons qu'il ira loin...

ALLEZ MARIO!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adelaide
Admin
adelaide


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : Belgique!
Date d'inscription : 16/08/2006

2006 Empty
MessageSujet: 2006   2006 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:53

L'open de Chine commence le 11septembre...mais c'est demain ça!!lol
Son premier adversaire sera Féliciano Lopez...
Revenir en haut Aller en bas
https://marioancic.actifforum.com
adelaide
Admin
adelaide


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : Belgique!
Date d'inscription : 16/08/2006

2006 Empty
MessageSujet: 2006   2006 Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:28

Mario a participé à l'Open de Chine...Il est arrivé en finale mais il a perdu contre Baghdatis 6-4 6-0!
Il a aussi jouer en double avec M.Buphati
Et ils ont gagnés!^^
En résumé,ce fut un superbe retour à la compétition!
Et vous,que pensez vs de son parcour à Bejing?
Revenir en haut Aller en bas
https://marioancic.actifforum.com
simou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2006

2006 Empty
MessageSujet: Re: 2006   2006 Icon_minitimeVen 29 Sep - 2:35

Félicitation a mario pour ce beau parcours. c'est dommage pour la finale, mais on dirait qu'il fait un blocage, car a part à machin chouette sur gazon, il parvient pas a gagner...

Sinon il a passé deux tours en Inde. Je me demande si il continue de jouer avec Buphati ou si c'etait une fois en passant...
Revenir en haut Aller en bas
fanancic

fanancic


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2006

2006 Empty
MessageSujet: Re: 2006   2006 Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:56

Mario est en quart a mumbai... Very Happy il affrontera koubek cet après midi...
Pr le double avc Buphati je sais pas trop ils st inscrits a ce tournoi ils ont gagné facilement leur premier tour mais depuis plus rien... pas de nouvelles!! je sais pas ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
adelaide
Admin
adelaide


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : Belgique!
Date d'inscription : 16/08/2006

2006 Empty
MessageSujet: 2006   2006 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:18

Ils sont peut-être mort!Je rigole hein!
Rassurez-vous!
Je n'ai pas trouvé d'infos depuis le 27!
Revenir en haut Aller en bas
https://marioancic.actifforum.com
adelaide
Admin
adelaide


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : Belgique!
Date d'inscription : 16/08/2006

2006 Empty
MessageSujet: 2006   2006 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:35

Mario a perdu en quart de finale contre Stefan Koubek (AUT) sur le score de 6-3/3-6/4-6!
Sad Trop triste!
Revenir en haut Aller en bas
https://marioancic.actifforum.com
fanancic

fanancic


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2006

2006 Empty
MessageSujet: Re: 2006   2006 Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:42

Il était malade et a meme vomi sur le court...
J'espère qu'il sera remis pr tokyo!
Revenir en haut Aller en bas
adelaide
Admin
adelaide


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : Belgique!
Date d'inscription : 16/08/2006

2006 Empty
MessageSujet: 2006   2006 Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:33

pale
Il n'a pas dit pq il avait été malade?
Revenir en haut Aller en bas
https://marioancic.actifforum.com
adelaide
Admin
adelaide


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : Belgique!
Date d'inscription : 16/08/2006

2006 Empty
MessageSujet: 2006   2006 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:56

Voilà,je raconte ma "rencontre" avec Mario (parce que si je raconte tt la journée,j'ss pas là d'avoir terminée)
Il jouait en 2éme match mais vu que le 1er était super je n'ai pas trop pensé à lui mais quand ils ont dit que le match allait bientot commencé,j'ai voulu partir!!!Je streessais trop!!!
En fin de compte,je suis bien restée assise sur mon siège et j'ai attendu...Et qui voit-on sur les écrans géants ??? MARIO!!!!A ce moment là,j'ai été hypnotisé par l'image...Il a mit un temps fou avant d'arriver sur le court(en fait,il a mit le même temps que les autres mais bon)
Le voilà qui arrive!!Une chance qu'il est grand,j'ai pas eu besoin de me lever pour le voir...Mais je l'ai fait comme même!!(On est fan ou on ne l'est pas hein) On a tous applaudit...Davydenko est arrivé,mais je l'ai à peine vu tellement j'étais omnibulé par Mario!
Ils mettent leurs affaires(Mario,et c'est le seul de la journée,a été mettre lui même sa bouteille dans le frigo)en place...Mario dure encore 30 000 ans avant d'arriver,et là c'est vrai car tt le monde l'attendait!
Le match a commencé et j'ai cru rêver!Au début,il jouait trop trop bien!Il a un service de malade!!J'savais déjà qu'il était fort au service mais à ce point là!!Pourtant,on ne dirait pas quand il commence son "geste"...Bon j'vais pas discourté sur son service!au début du match,le mec devant moi était en pleine conversation téléphonique!!J'voulais le tuer mais je lui ai juste ordonné de raccrocher!!Non mais!!lol
Donc,moi je trouvais qu'il jouait bien mais Davydenko a mit le 1er set avant que je capte qu'il était là!MDR
Au deuxiéme set,les fans de Mario l'encourageait un peu plus et lui,il a eut le malheur de se décourager!!Il a osé faire ça!!Alors,j'ai rouspeté dessus (textuellement "Mario!!'tain réveille toi!!") et ça a un peu fonctionné mais pas trop (Je sais que ça n'a rien avoir parce qu'il pige pas le fr mais juste après,il a fait un ace) et il a perdu...J'ai failli pleurer!!J'étais trop trop en rage sur le moment!!Mais quand il est partit,j'avais un grand sourire!!
Même s'il a perdu,j'suis hyper méga contente de l'avoir vu!!Mais je trouve dommage qu'il n'y avait pas moyen que les joueurs signent des autographes à part si on était selectionné ds le public...
'Fin voilà,j'ai écrit une tartine,comme d'hab' à chaque fois que je raconte quelque chose de bien mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://marioancic.actifforum.com
vaness

vaness


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2006

2006 Empty
MessageSujet: Re: 2006   2006 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:09

ton récit m'a fait trop rire car je sens qui si je vais voir un de ses match ca va etre pareil!!! ou toutes les fanas de mario!!! (le mec devant je l'aurais assassiné...ok ca se fait pas mais y a des limites j'aurai tout donner pour etre à sa place!!)t'as du devenir folle à le voir ...!! apres impossible d'aller en cours pour s'en remettre!! lol! t'as du etre trop contente quand meme!! alala jsuis trop trop jalouse!!
Revenir en haut Aller en bas
adelaide
Admin
adelaide


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : Belgique!
Date d'inscription : 16/08/2006

2006 Empty
MessageSujet: 2006   2006 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:15

En fait,le mec énervait tt le monde depuis le début qu'il était là mais téléphoner pdt le match de Mario,ça a été la goutte qui a fait déborder le vase...J'lui ai demandé "gentillement" de raccrocher mais j'sais pas s'il aurait osé dire non avec le ton que j'ai employé!!
Le soir,j'arrivais pas à dormir...Enfin,en plus de Mario,y'a encore eu des beaux gosse après!!Y'avait Berdych contre hrabaty ou un machin dans le style mais j'ai rien suivi tellement j'étais sous le choc d'avoir vu Mario...Enfin je regardais juste quand Berdych changait de T-Shirt!!
Après,c'était Safin contre Haas et ils ont réussi à me calmer un peu!
Revenir en haut Aller en bas
https://marioancic.actifforum.com
vaness

vaness


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2006

2006 Empty
MessageSujet: Re: 2006   2006 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:32

De toute facon timide ou pas ... pour un match de mario on fait tout...c'est clair que déja tu t'es préparée depuis plusieurs jours à le voir(c'est à dire plus dormir du tout!! à mon avis ...) et lui qui sait meme pas ce qu'il peut representer!! lol! c'est la fana de ancic qui parle!!!...il vient faire son beau avec son portable...!! T'as vu tous les bons matchs mais quand tu as acheté les places tu ne savais pas encore qu'il allait etre en demi ??
Revenir en haut Aller en bas
adelaide
Admin
adelaide


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : Belgique!
Date d'inscription : 16/08/2006

2006 Empty
MessageSujet: 2006   2006 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:09

C'est en quart que je l'ai vu...Il n'a pas atteint les demi!
J'savais pas qu'il allait y arriver!!Je me priais pour qu'il y arrive et je streessais à chaque match et quand j'ai su qu'il y était arrivé,j'étais tt happy!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://marioancic.actifforum.com
vaness

vaness


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2006

2006 Empty
MessageSujet: Re: 2006   2006 Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:17

L'attente a dut être longue( oh quelle erreur j'ai fais!! les demi Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed )..trop optimiste!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanancic

fanancic


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2006

2006 Empty
MessageSujet: Re: 2006   2006 Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:30

Moi aussi j'ai été à Bercy cette année le mardi, mercredi et le jeudi... et j'ai vu Mario les trois jours... Le maqrdi il devait pad jouer alors je m attendais pas a le voitr mais alors qu'on se baladait dans les allées ma copine m attire vers une petite affiche qui annonce que mario signera des autographes l apres midi mêm!! Very Happy On a donc foncé pour etre aux premières loges... Avant c'était Lllodra qui signait... On attendait avec impatience quand le gars de la sécurité fait une annonce "Mario a seumement 7 minutes à nous consacrer..." Trop la panique heuresement on était bien placées.... Et la tout à coup il arrive!!! Il était magnifique, a quelques metres de moi... J'étais trop folle... quand finalement mon tour arrive je me suis donc trouvée juste devant lui et j'ai réussi à baragouiner quelques mots en Anglais en le félicitant notament pr sa récente victoire à St Petersbourg... Il a répondu Thank You... Very Happy J'en pouvais plus je suis donc repartie avec son autographe...
Et pui apres je me suis placée juste en face de lui pour prendre pleins de photos... Il a du remarquer ca il arrêtais pas de lever les yeux entre chaque autographe et de regarder vers moi... Il devait se demandre qui était cette folle qui arretait pas de le mitrailler! Very Happy J'étais tétanisée sur place... quel regard magnifique! Ma copine m'a dit que j'étais toute rouge!!! Apres il y a un monsieur qui ma demandé q=si je connaissais le nom de ce joueur... Je lui ai dit que c'était Mario Ancic et il m a demandé de répéter car il avait pas entendu et je l'ai donc dit plus fort... Mario a entendu son nom et a encore levé la tête!! Rho la la j'ai criu que j alais tomber!!! Very Happy Et puis il est parti en disant 3Bye bye" avec sa voix à tomber!

Le mercredi il jouait contre vliegen sur le cour 1... je suis arrivée trop en avance car je voulais etre bien placée ... et j'étais au premier rang en face de la chaise des joueurs... Le match précedent a été plus long que prévu et je piaffais d impatience!! Enfin ils sont arrivées!!! mario était magnifique dans sa tenue noire!! Je l'ai mitraillé a l entrainement mais ca rend pas top car il faisait sombre... Le match a commencé et Mario étais complètement largué... l'autre l allumait sur son service et il faisait pleins de fautes... Au changement de coté j ai sorti ùa banderole ( ja vais écrit "Ajma mario! Shangai is not only a dream... bon il ya a pas été finamement mais tant pis!!) En tout cas mario a lu ma banderole et ca l'a fait sourire...j 'étais trop contente!
Ca l a pas empeché de perdre le premier set ... iC'est alors que j'ai remarqué qu'il arretait pas de regarder vers le bout de notre tribune chaque fois qu'il perdait un point Je me suis retournée et j'ai vu son coach assis dans les tribunes, au milieu du public... le pauvre il avait l'air dépité par la prestation de son élève!ll a commencé a vraiment me fair peur ds le deuxième set à 4-4 balle de break contre lui... Je me suis dit c'est pas possible il peut pas perdre alors que je viens expres le voir... Il a finalement sauvé le point et remporté le 2ème set au Tie break... J'étais trop soulagée... Dans le 3ème set il a explosé son adversaire et a fini par gagner le match... amis quel stress alors!!!
J'ai voulu aller lui demander un autographe (je voulais lui faire signer un poster) et alors que je l attendais juste derrière sa chaise avec pleins d'autres enfants y a un monsieur qui ma dit en francais que c'était pas mla peine qu'il viendrait pas signer ici mais qu'il fallait aller a la sortie du court... Je lui ai dit que c'atait pas grave toute facons c'était pas la peine j'avais plus le tps d'y aller c'était la cohue... Et la à ma grande surprise il s'est mis à parler à Mario en croate et mario est venu le saler il l'a pris dans ses bras (j'aurais bien aimé etre à sa place...) Et puis apparament le gars a du dire à Mario de me signer un autographe car il s'est approché et m asigné mon poster... c'es le seul qu'il ait signé après il est parti... J'étais trop contente ... Ce type était super sympa... il est part avant que j'aie pu le remercier! Quel journée... Very Happy

Le jeudi mario jouait ctre benetteau... sur le central... quand les joueurs sont entrés tout le monde a hurlé "ALLEZ JULIENNNNN!!!" C'était la folie... J'étais la seule a hurler "ALLEZ MARIO!!!!" les gens me regardaient trop bizarrement... J'étais stressée mais finalement mario a super bien joué et il a facilement remporté le match... Very Happy A la fin il y avait une animation... Mario devait taper la balle avec u n petit qui avait été sélectionné dans le public... apparament il étais pas au courant c'a la beaucoup fait rire c'était trop fort!!! le speaker a annoncé que mario a promis qu'il allait pas servir trop fort... quel ptit comique!!! et heureusement car le petit avit quasiment jamais fait de tennis... Mario a fait exprès de mettre la première balle ds le filet et tt le monde l'a sifflé... Il avit l air de trop s amuser... Il a fait semblant de demander l arbitrage vidéo... il a bien fait rire tt le monde à faire le pitre!! il a été interviewé par le speaker et il a dit qu'il étais toujours très content de luer en France!!! Very Happy


Et voila j ai fini mon interminable roman sur mes 3 jours merveilleux à bercy..En espérant que je ne vous ai pas trop ennuyés!!! Very Happy
Dès que possible j'essaieraois de mettre les photos sur le "Photos"!!
Revenir en haut Aller en bas
vaness

vaness


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2006

2006 Empty
MessageSujet: Re: 2006   2006 Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:13

TRop trop bien!!! la chance!!! trop trop trop jalouse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2006 Empty
MessageSujet: Re: 2006   2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Ancic :: Tournois :: 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser